Les rumeurs avaient une fois de plus raison : PlatinumGames vient de lancer une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour sortir un remaster de The Wonderful 101 (sorti initialement en 2013 sur Wii U).

Et la campagne est d’ores et déjà un succès fulgurant puisque plus de 900 000 euros ont déjà été récoltés sur les 45 000 requis pour que le projet voit le jour. A l’heure où ces lignes s’écrivent, The Wonderful 101 : Remastered a sécurisé une sortie sur Nintendo Switch, Steam et PlayStation 4. Et on est à quelques milliers d’euros de l’arrivée d’un mode Time Attack. On imagine aisément que ce financement participatif corrobore avec la volonté de PlatinumGames de s’auto-éditer. Et que le studio a préféré commencer avec une opération gagnée d’avance. D’autant plus que le remaster est certainement déjà terminé puisqu’il arrivera dans le courant du mois d’avril 2020 chez ses backers.

Vidéo du Kickstarter de The Wonderful 101 Remastered

Au passage, sachez que ce Kickstarter n’est que le premier des quatre projets teasés par le site Platinum Four. Et j’en connais qui espère très fort un petit Drakengard 4 à la fin !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Apex Legends : du gameplay avec Revenant pour la Saison 4
Suivant Sony a distribué 108,9 millions PlayStation 4 (malgré des ventes en baisse en 2019)
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Voici le prochain jeu des développeurs de Papers, Please

23/10/2014
Close