C’est aujourd’hui que le coup d’envoi de la saison 4 d’Apex Legends est donné. Pour marquer le coup, une vidéo a été diffusée pour présenter les nouveautés attendues avec cette nouvelle saison.

Bande-annonce de gameplay de la Saison 4 d’Apex Legends

Avec cette saison 4 d’Apex Legends saison 4, Respawn introduit de nouvelles fonctionnalités et des changements dans Apex Legends, parmi lesquels :

  • Mise à jour de la carte – Bord du monde est secoué par un collecteur Hammond Robotics géant qui a dévasté Capital City, créant des fissures par lesquelles la lave s’échappe et envahit l’arène. Vous trouverez une liste de tous les changements attendus à Bord du monde ici.
  • Nouvelle arme – Trouvez et équipez le fusil de précision à verrou Sentinel doté d’un mécanisme de recharge spécifique qui offre aux joueurs la possibilité de personnaliser entièrement leurs tirs, de lents à chargés.
  • Passe de combat – Les joueurs peuvent récupérer plus de 100 éléments exclusifs, dont des skins Légendaires, des packs Apex, des écrans de chargement, des packs de musique, etc.
  • Série classée 3 – Perfectionnez vos compétences et gagnez de la reconnaissance avec la série classée 3, divisée en deux sections de trois mois commençant par une réinitialisation. Pour les joueurs souhaitant grimper les échelons compétitifs, la série classée 3 ajoute le rang Maître entre les rangs Diamant et Prédateur Apex.

Notez enfin que pour fêter la première année d’Apex Legends, les joueurs peuvent obtenir un cadeau d’anniversaire en se connectant à la saison 4. Les cadeaux de connexion comprennent un Charme Papier Année 1, un Badge Loyauté Année 1 et 10 000 XP pour leur première partie de la journée.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test : Dragon Ball Z Kakarot : Une attente récompensée
Suivant PlatinumGames lance un Kickstarter pour restaurer The Wonderful 101 (et c’est déjà un succès)
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Sonic Forces Speed Battle est dispo sur IOS

06/11/2017
Close