Voilà une nouvelle qui risque fort de plomber l’ambiance en cette fin de semaine. Surtout chez les fans de Metroid Prime qui attendent en trépignant d’impatience l’épisode 4…

Shinya Takahashi, cadre dirigeant chez Nintendo, vient en effet d’annoncer, par le biais d’une petite vidéo, que le développement de Metroid Prime 4 sur Nintendo Switch recommence depuis le début. Et ça, un an et demi après l’annonce du jeu, en juin 2017…

Nintendo avoue avoir préféré recommencer le travail sur Metroid Prime 4 depuis une feuille vierge, car tout ce qui a été développé jusqu’à aujourd’hui n’arrive pas à atteindre les standards requis par la série des Metroid Prime. Toujours dans un élan de franchise, Nintendo dévoile par ailleurs que le producteur du jeu a été contraint de travailler en collaboration avec Retro Studios (le studio de développement original de la série Metroid Prime) afin de recommencer le développement depuis le début.

On comprend mieux maintenant pourquoi Metroid Prime 4 tardait tant à montrer le bout de ses pixels gigotant… Du coup, on ne risque pas de voir le titre débouler dans nos linéaires avant plusieurs années. Pas trop déçu les pixels ?

Vidéo sur le développement de Metroid Prime 4

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test : Senran Kagura Burst Re:Newal – Un remake qui vaut le coup ?
Suivant Voici venir un weekend double XP sur Call of Duty : Black Ops 4
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Granblue Fantasy Versus : quand Zeta et Vaseraga s’empoignent

14/10/2019
Close