Blizzard vient en effet de poster sur le blog d’Overwatch, sous la forme d’un rapport d’événement l’arrivée prochaine d’un personnage, qui plus est un évadé du complexe ultra-sécurisé d’Helix Security International. Il s’agit de Akande Ogundimu aussi connu sous le nom de Doomfist.
« Trois mois après les premiers rapports de l’incident survenu dans le complexe ultra-sécurisé d’Helix Security International, de nouveaux détails viennent étayer nos théories. Peu d’informations ont filtré sur les évènements et Helix n’a communiqué presque aucune nouvelle de sa base, connue pour héberger les prisonniers les plus dangereux du monde. Toutefois, les troubles survenus dernièrement à Numbani ont permis de confirmer que l’attaque avait bien été organisée par la Griffe afin d’exfiltrer un homme : Akande Ogundimu, plus connu sous le nom de Doomfist. (…) »
Ce billet confirme donc les rumeurs autour de l’arrivée imminente de ce personnage qui fait partie des héros les plus attendus par les joueurs d’Overwatch. Nous apprenons aussi par le biais de ce post sur l’attaque du complexe que d’autre détenus on également pris la fuite en plus de celle d’Ogundimu…