Overwatch, le FPS de chez Blizzard, cartonne, aussi bien chez les joueurs que chez les professionnels de l’e-Sport. Blizzard a récemment lancé une league pour son FPS fétiche et cette dernière arbore un logo qui semble poser soucis à la MLB, la ligue de baseball américaine.

Petite explication: Blizzard a déposé une demande de trademark pour son logo, une obtention qui se déroule en 2 phases. La première, dite « initiale » n’a pas poser de soucis mais l’histoire s’est corsée lors de la 2ème phase. Pour être totalement validé, un logo ne doit faire l’objet d’aucune contestation de la part d’autres compagnies et ces dernières ont un délais de 30 jours pour faire savoir si, à leurs yeux, le logo proposé pourrait leur faire du tort.

La MLB a donc décidé de déposer une réclamation et ceci l’avant-dernier jour avant l’expiration du délai et demande une rallonge de 90 jours pour investiguer les possibles préjudices que le logo de la league Overwatch pourrait lui porter. Autant dire que Blibli l’a un peu mauvaise et fera tout pour que son logo reste inchangé. En attendant, on vous laisse jugé ci-dessous de l’objet de ce débat un peu futile…

 

 

 

 

 

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Sony cherche des bêta-testeurs pour la MàJ 5.0 de la PS4
Next Test : Utawarerumono Mask of Deception – Un visual novel tout public
Close

NEXT STORY

Close

Le livestream de gameplay disponible en VOD pour Marvel’s Midnight Suns

08/09/2021
Close