Pour fêter noël, Overwatch vient de dégainer un nouvel événement saisonnier : la Féérie hivernale. Pour marquer le coup, les allées de Hanamura et King’s Row ont été décorées pour l’occasion et de nouveaux loots ainsi qu’un nouveau mode de jeu ont fait leur apparition.
Côté loots, plus de 100 objets pourront être chopés dans les coffres hivernaux : des icônes de profil, des tags, des célébrations, des émotes, des entrées en scène ou encore des modèles. Bien évidemment, le contenu de chaque coffre hivernal est aléatoire, mais vous pourrez aussi débloquer les skins via vos piécettes in-game (bien que les skins soient vraiment chers).
Pendant toute la durée de la Féérie hivernale, vous pourrez participer à un nouveau Choc : l’Opération Boule de neige de Mei. Cette bataille de boules de neige à élimination directe oppose deux équipes de 6 joueurs. Dans ce Choc, le canon endothermique de Mei ne projette plus ni givre ni glaçons mais une unique boule de neige surpuissante qui one-shot. Une fois votre arme vide, vos ennemis auront l’avantage puisqu’il vous faudra trouver un tas de neige pour refaire le plein. Quant à la capacité ultime de Mei, elle transforme son arme en canon à boules de neige semi-automatique.
La Féérie hivernale d’Overwatch a d’ores et déjà débuté et elle se clôturera le 2 janvier 2017.