Overwatch ne sera donc pas un free-to-play

Le mystère autour du modèle économique d’Overwatch vient d’arriver à son terme. Durant la BlizzCon, Blizzard a annoncé que son shooter en équipe sera disponible à la vente au...

Le mystère autour du modèle économique d’Overwatch vient d’arriver à son terme. Durant la BlizzCon, Blizzard a annoncé que son shooter en équipe sera disponible à la vente au prix de 60 euros. Comme les leaks le supputaient, des versions consoles seront aussi de la partie. Voilà, Overwatch n’arborera donc pas l’habit du free-to-play, ce qui ne devrait sans doute pas l’empêcher de nous vendre quelques skins.

Des éditions spéciales seront aussi mises en vente. Une dite Origins qui comprend cinq skins pour les héros ainsi que divers bonus pour les autres jeux de Blibli (le personnage de Tracer dans Heroes of the Storm, la mascotte bébé Winston dans World of Warcraft, des ailes d’Ange pour Diablo 3, des portraits pour Starcraft 2 et un dos de carte pour Hearthstone). Une version Collector sera également mise en vente au prix de 130 dollars et comprendra les même bonus que l’édition Origins en plus d’une statue du Soldat 76, d’une BO et d’un artbook.

Overwatch sortira dans le courant du printemps 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

EDIT : Blizzard a précisé qu’il existera une édition « de base » du jeu vendue à 40 euros. La version Origins (comprenant les skins et autres bonus) sera donc celle vendue à 60 euros.

Overwatch Collector Image du jeu

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Dragon Quest XI et d'enchainer les top 1 en Blackout
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre