Après une mini période de teasing, Blizzard a levé le voile sur la nouvelle héroïne qui viendra prochainement gonfler les rangs du roster d’Overwatch.
Répondant au doux nom de Brigitte Lindholm, cette ingénieure et fabricante d’armures est la fille cadette de Torbjörn. Sur le champ de bataille, et comme son design le laisse supputer, elle endossera le rôle de soutien. Son bouclier pourra à la fois protégé ses alliés mais il pourra également être utilisé pour s’élancer vers l’avant et étourdir le premier ennemi qu’elle rencontre. Côté passif, Brigitte pourra compter sur Inspiration, une capacité qui prodigue des soins sur la durée aux alliés proches à chaque coup porté.
Pour le détail, voici les skills de cette nouvelle venue dans Overwatch :
Fléau à réaction
L’arme de mêlée de Brigitte a une portée augmentée, ce qui lui permet de frapper plusieurs ennemis en un seul coup.
Module de réparation
Brigitte lance un module de réparation qui soigne un allié. Tout soin excédentaire sur cet allié lui octroie un bonus d’armure en compensation.
Fléau cinglant
Brigitte lance son fléau à distance et ce qui inflige des dégâts et repousse l’ennemi touché loin d’elle.
Bouclier-écran
Brigitte déploie un bouclier d’énergie devant elle, qui absorbe un montant de dégâts limité.
Charge de bouclier
Une fois son bouclier-écran déployé, Brigitte peut charger vers l’avant et étourdir un ennemi.
Ralliement
Brigitte se déplace plus rapidement et fournit à ses alliés proches un bonus d’amure qui dure jusqu’à ce qu’il soit absorbé par les dégâts subis.
A l’heure actuelle, on ne sait pas encore quand Brigitte sortira sur les serveurs officielles, mais vous pouvez néanmoins la retrouver dès maintenant sur la RPT.