Un nouveau jeu pour Wildcard (Ark) ?

Actus Wildcard

Le studio Wildcard, connu  surtout pour leur plus gros titre Ark Survival Evolved, serait entrain de travailler sur un nouveau projet. C’est une bande-annonce pour un certain jeu Atlas qui a fuité sur internet. Le jeu se base sur la piraterie et donne l’air de reprendre pas mal de points présent dans Ark, que ce soit au niveau des graphismes ou des combats. Atlas serait un futur jeu jouable en multi, une  grosse partie des théories penchant même vers un MMORPG.

Nous pouvons voir dans la vidéo que jeu se voudra réaliste tout en rajoutant des aspects de piraterie comme des bateaux fantômes, des combats contre des squelettes revenus à la vie, etc.

La piraterie a l’air de bon ton ces temps-ci avec Sea of Thieves, le prochain Skulls and Bones et maintenant un potentiel Atlas.

Le studio n’ayant fait aucune annonce officielle sur un potentiel jeu en développement, cette bande-annonce reste une vidéo fuitée à prendre avec les pincettes de rigueur. Cependant à quelque jours de la Gamescom, nous devrions en savoir vite d’avantage.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre