Outriders est l’une des sorties majeures de la dernière année, mais le jeu n’était pas tout à fait à la hauteur des attentes des joueurs à sa sortie. Si de nombreux problèmes ont rapidement été soulignés par les joueurs, notamment au niveau de l’inventaire mais également de la stabilité du jeu en ligne, People Can Fly a tenu à rajuster le tir pour que son jeu atteigne réellement son plein potentiel.

Une mise à jour 100% gratuite

Lorsque du contenu est ajouté dans un jeu, c’est souvent sous une forme payante, mais ce n’est pas le cas ici. New Horizon est une mise à niveau gratuite qui propose 4 nouvelles expéditions à réaliser en coop pour plus de plaisir. Nous avons eu la chance d’essayer ces nouveaux niveaux en avant-première et le moins qu’on puisse dire, c’est que le plaisir était au rendez-vous lors de cette redécouverte d’Enoch ! Les quatre nouvelles cartes sont conçus de manière à ce que les débutants tout comme les joueurs aguerris y trouvent leur compte, alors n’hésitez pas à partir en expédition dans l’une de ces expéditions. Au menu, vous trouverez les cartes suivantes : Molten Depths, The Marshal’s Complex, The Wellspring et City of Novads. 

Les environnements sont vraiment travaillés. Admirez la neige et la glace !

D’autres nouveautés qui font plaisir

S’il y a bien une chose qui devrait ravir tous les joueurs, c’est de savoir que le cross play entre les différentes plateformes est désormais possible. Vous n’avez donc plus aucune excuse pour remettre votre expédition en groupe à plus tard. Le matchmaking s’en trouve également amélioré pour le plus grand bonheur de tous. Sachez que si vous relancez le jeu d’ici le 30 novembre, un pack de célébration vous sera remis et il contiendra entre autre de l’équipement légendaire. 

Le travail d’équipe est essentiel à la réussite des missions.

Nos impressions sur New Horizon

La petite heure que nous avons passé à tester New Horizon s’est avéré très plaisante. Le gameplay d’Outriders demeure très satisfaisant et la prise en main du jeu que nous avions un peu délaissé dernièrement a été instantanée. Rappelons qu’Outriders fonctionne selon un système de tier de monde pour ce qui est de la difficulté, donc en difficulté haute, un véritable challenge s’offre à vous et votre équipe. Les vagues d’ennemis déferlent sur vous constamment, jusqu’à ce que vous deviez faire face à un boss assez costaud avant de récupérer votre loot, cela va de soit. La découverte de la mise à jour New Horizon nous aura convaincue du bien fondé de relancer Outriders et c’est avec plaisir que nous retournerons nous mesurer à des créatures diaboliques au courant des prochains jours et des prochaines semaines.

Une araignée géante en guise de boss, c’est toujours cool !
Show Full Content
Previous Un essai graphique sur la saga légendaire « Zelda: Le jardin et le monde » en librairie le 3 décembre chez Façonnage Éditions
Next Test : YUKI – Du bullet-hell en VR avec une figurine dans une chambre, c’est possible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

REPORTAGE SUR CCP

19/11/2015
Close