Parallèlement au lancement du OnePlus Nord, OnePlus présente également ses premiers véritables écouteurs sans fil, les OnePlus Buds.
En 2017, OnePlus a lancé ses premiers écouteurs sans-fil, les Bullets Wireless. Depuis ces 3 dernières années, plusieurs autres modèles sont sorties comme les Bullets Wireless 2 ou encore les versions Z. Cette fois-ci, la multinationale de technologie mobile ira plus loin avec ses OnePlus Buds.
De la même manière que Xiaomi avec ses Mi True Wireless Earphones ou les Airpods d’Apple, les écouteurs seront dôtés d’un boîtier qui servira aussi de batterie supplémentaire. Grâce à la technologie Warp Charge, la même que sur la récente série OnePlus 8, une charge de 10 minutes des OnePlus Buds dans le boîtier offre 10 heures d’écoute audio. Une charge complète garantit jusqu’à 30 heures de lecture (boîtier inclus).
Avec trois microphones actifs intégrés dans chaque écouteur afin de réduire le bruit ambiant, les écouteurs captent facilement la voix et assurent des enregistrements et des appels clairs et nets. Outre des amplificateurs dynamiques de 13,4 mm, les OnePlus Buds disposent de Bass Boost et Dolby Atmos, et génèrent des voix plus nettes, des basses plus profondes et des sons plus riches, pour un son stéréo de qualité.
Les OnePlus Buds seront disponibles en 3 couleurs – White, Gray et Nord Blue – et vendus au prix de 89 euros. Ils peuvent être précommandés dès maintenant.
Comments