Qu’est ce que ça a de la gueule, The Eternal Castle [REMASTERED] !

Après une sortie PC, les développeurs de TFL Studio viennent d’officialiser la sortie européenne du jeu The Eternal Castle [REMASTERED] sur Switch le 21 août.

Ce jeu de plateforme cinématographique nous emmène dans un périple rempli de dangers et de défis où vous devrez alterner entre des attaques puissantes au corps-à-corps, des attaques à distance plus précises ou encore des approches furtives, le tout dans un monde semi-procédural conçu pour être rejouable. 

Le jeu est composé de 20 niveaux répartis en 5 mondes dotés d’une atmosphère unique, écrite à partir de différentes expériences personnelles et retravaillées afin de correspondre à un monde futuriste post IA. De plus le jeu est doté d’un mode coopératif local et d’un mode JcJ à déverrouiller.

Le jeu est disponible en précommande au prix de 14.99 € sur l’eShop Nintendo.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous OnePlus annonce ses écouteurs sans-fil à la sauce AirPods
Next Banners of Ruin arrive en accès anticipé sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pour le PS Plus du mois de juin, ça sera Sonic Mania et Borderlands : The Handsome Collection

29/05/2019
Close