Vous en avez peut-être entendu parler puisqu’il est édité par Goblinz Studio, Banners of Ruin sortira en accès anticipé dès le 30 juillet sur Steam. Si vous aimez les jeux de deckbuilding dessiné à la main et les animaux anthropomorphiques (oui, ce mélange existe), cela pourrait vous intéresser.

Les joueurs devront construire leur deck avant de se lancer dans une série de combats au tour par tour. Leur équipe, composée d’au maximum 6 personnages, devra se frayer un chemin dans les ruelles de la ville de Dawn’s Point. Chaque personnage peut débloquer un set de cartes et des capacités uniques qui amélioreront la puissance de leur deck et permettront d’explorer de nombreuses façons de jouer.

Dans Banners of Ruin, vous découvrirez le jeu de trônes mortels auquel doivent faire face les Pattenoir, qui ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. Ils s’opposent désormais à la Maison Enders, qui ne laissent que des ruines dans leur sillage.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous The Eternal Castle [REMASTERED] s’en ira aussi sur Switch en août
Next Subnautica rencontre Death Stranding dans Project Oxygen

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Final Fantasy XIV Stormblood : Ad Eorzéam

30/07/2017
Close