Le tout récent Studio AA+ Far From Home a annoncé son premier projet destiné au PC, à la PS5 et à la Xbox Series X. Ce studio polonais est composé de différents membres ayant déjà travaillé sur des licences comme Dying Light 1 & 2, Dead Island, The Medium, Chernobylite et Divinity: Original Sin 1 & 2.

Au nom de code actuel « Project Oxygen« , ce titre à venir compilera survie et science-fiction avec des zeppelins. Les joueurs incarneront un scientifique solitaire, explorant une Terre écologiquement ruinée après que l’humanité n’a pas réussi à lutter contre sa propre extinction.

Pour permettre une immersion plus profonde dans ce monde, le jeu sera mis à la première personne et construit comme un jeu de survie qui obligera les joueurs à s’aventurer régulièrement dans de dangereux territoires.

On n’en sait pas plus pour le moment, mais vu le pitch de base, on va surveiller ça de près, vu que l’équipe s’est déjà vu obtenir des financements privés pour débuter son développement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Banners of Ruin arrive en accès anticipé sur Steam
Next Star Renegades, c’est pour le 8 septembre sur PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test – Sega Mega Drive Classics : Le retour du retour du retour de la Mega Drive !

26/05/2018
Close