Comme annoncé il y a quelques semaines, Banners of Ruin, développé par MonteBearo et édité par Goblinz Publishing sera disponible en version 1.0 au prix de 17.99 € sur Steam, GOG, Epic Store et Nintendo Switch dès 19 heures.

Le nouveau trailer est disponible ci-dessus. Dans Banners of Ruin, vous devrez construire votre deck avant de vous lancer dans une série de combats au tour par tour. Votre équipe, composée d’au maximum 6 personnages, devra se frayer un chemin dans les ruelles de la ville de Cap d’Aube. Chaque personnage peut débloquer un set de cartes et des capacités uniques qui amélioreront la puissance de leur deck et permettront d’explorer de nombreuses façons de jouer. Depuis sa sortie en accès anticipé, les développeurs ont ajouté une pléthore de nouvelles fonctionnalités, dont plus d’une centaine de cartes et de passifs, des nouveaux scénarios et ennemis ainsi que d’autres ajouts.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous King’s Bounty II fête son passage en gold avec la première bande-annonce officielle et détaille les configurations PC
Next 3 nouvelles zones et 20 Pokémons dans New Pokemon Snap

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pac-Man 256 | Expresso-Test

23/08/2015
Close