HEXWORKS offre aux fans un aperçu des mondes vastes et dangereux de son prochain jeu d’action-RPG dark-fantasy, Lords of the Fallen, grâce à une nouvelle vidéo de gameplay. Développé à l’aide du moteur Unreal Engine 5, ce titre très attendu sera lancé le vendredi 13 octobre et peut être précommandé dès maintenant sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

Se concentrant sur l’un des mécanismes les plus attendus du titre, la vidéo fournit de nouveaux détails, ainsi qu’un gameplay inédit, sur le fonctionnement des deux mondes de Lords of the Fallen. Les joueurs devront explorer non pas un, mais deux vastes environnements lors de leurs aventures sur les terres sauvages de Mournstead : Axiom, le royaume des vivants, et Umbral, le royaume des morts.

Coexistant comme les deux faces d’une même pièce, ces mondes parallèles proposent chacun des chemins, des ennemis, des personnages et, bien sûr, des trésors qui leur sont propres. Et bien que le choix du royaume soit souvent laissé au joueur, il devra régulièrement passer de l’un à l’autre pour progresser.

En outre, la vidéo fournit de nouveaux détails sur trois des nombreux boss brutaux, et jette un nouvel éclairage sur une capacité essentielle du jeu – l’écorchage d’âme – qui permet non seulement aux joueurs d’interagir avec l’âme de leur ennemi, mais aussi de manipuler des éléments de l’environnement pour une exploration basée sur les puzzles.

Préparez-vous à  » déchaîner les ténèbres  » le vendredi 13 octobre, lorsque Lords of the Fallen sera lancé sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Découvrez la ville de Baldur’s Gate pour la toute première fois depuis 20 ans
Next Nouvelle vidéo de gameplay pour le jeu de conduite et de survie Pacific Drive

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ubisoft dévoile lecontenu post-lancement d’Immortals Fenyx Rising

17/11/2020
Close