Les studios Ironwood sont ravis d’annoncer leur partenariat avec Kepler Interactive pour la publication de leur premier, Pacific Drive. Prévu pour la fin de l’année, le studio a également dévoilé un nouvel aperçu des coulisses de la création de leur aventure de survie au volant lors du Future Games Show ce week-end.

Dans la dernière vidéo, Alexander Dracott, directeur du studio Ironwood et directeur créatif de Pacific Drive, explique comment la passion de toute une vie pour les voyages autour du nord-ouest du Pacifique a été à l’origine du jeu. Rejoignez Alex et les autres membres de l’équipe d’Ironwood qui détaillent leur processus créatif pour créer le jeu de survie à la première personne unique de Pacific Drive, basé sur la course à pied.

Pacific Drive est une aventure de survie en voiture basée sur la course où les joueurs devront faire face à des dangers surnaturels lors de chaque expédition dans la zone d’exclusion olympique. Avec votre voiture pour seul compagnon, vous naviguerez dans une réimagination surréaliste et pleine d’anomalies du Nord-Ouest Pacifique, en établissant votre base d’opérations dans un garage abandonné pour rechercher de nouvelles pièces afin d’améliorer et d’entretenir votre break.

Au fur et à mesure que vous vous enfoncerez dans la zone, vous collecterez de précieuses ressources et enquêterez sur ce qui a été laissé derrière vous pour apprendre exactement ce qu’il faut pour survivre dans cet environnement imprévisible et hostile.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nouvelle vidéo de gameplay pour Lords of the Fallen
Next Incarnez les crapules de la galaxies en 2024 avec Star Wars Outlaws chez Ubisoft

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Et c’est le million pour Warhammer : Vermintide 2

12/04/2018
Close