Lors du Xbox Games Showcase, Ubisoft, en collaboration avec Lucasfilm Games, a annoncé que Star Wars Outlaws, le premier jeu Star Wars en monde ouvert, sera lancé sur les consoles Xbox Series X|S, la PlayStation 5 et PC en 2024.

Développé par Massive Entertainment, Star Wars Outlaws invitera les joueurs à découvrir la galaxie Star Wars comme jamais auparavant à travers une histoire originale se déroulant entre Star Wars : L’Empire contre-attaque et Star Wars : Le Retour du Jedi. Alors que l’Empire Galactique poursuit sans relâche la défaite finale de l’Alliance Rebelle, la criminalité prospère. Les fans incarneront une crapule rusée, Kay Vess, incarnée par Humberly González et son fidèle compagnon Nix, interprété par Dee Bradley Baker alors qu’ils tentent l’un des plus grands casses dans la Bordure Extérieure. À la recherche de moyens pour commencer une nouvelle vie, les joueurs rejoindront Kay et Nix alors qu’ils se battent, volent et se frayent un chemin à travers les syndicats du crime de la galaxie.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Nouvelle vidéo de gameplay pour le jeu de conduite et de survie Pacific Drive
Next Like a Dragon: Infinite Wealth se dévoile les fesses à l’air

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ça vous dit 17 minutes de Dragon Quest XI en anglais sur PS4 ?

03/05/2018
Close