Larian Studios a dévoilé au PC Gaming Show un premier aperçu depuis des années de Baldur’s Gate, la première ville emblématique des Royaumes Oubliés.

S’ouvrant sur une image des eaux tentaculaires de la rivière Chionthar, des séquences de jeu révèlent un rendu entièrement next-gen de ce lieu culte, tandis que l’équipe de développement discute du processus consistant à recréer Baldur’s Gate pour un jeu de rôle moderne.

La ville de Baldur’s Gate est une métropole aux rues labyrinthiques, avec des ruelles, des temples et des logements bondés qui grouillent de vie, et des histoires tissées dans la vie de chaque habitant que les joueurs rencontreront.

La ville elle-même est également plus grande que toutes les autres versions qui l’ont précédée. Les rues, qui s’étendent des routes malfamées de la Cité extérieure aux domaines huppés de la Cité haute en passant par les ruelles sombres de la Cité basse, sont peuplées d’une riche galerie de personnages. Chacun possède sa propre histoire, ses secrets bien gardés et ses réactions qui lui sont propres.

À l’origine, Larian avait imaginé Baldur’s Gate comme un enchaînement de petites zones fermées et reliées par des accès rapides, mais à mi-chemin du développement de la ville, le studio a décidé d’y apporter certains changements majeurs.

Au lancement, les joueurs entreront dans une Baldur’s Gate composé de trois zones en monde ouvert. Aucun écran de chargement ne viendra interrompre leur expérience, qu’il s’agisse d’explorer des cryptes souterraines, d’errer dans les appartements d’une citadelle imposante ou de visiter des caves secrètes.

Les joueurs pourront découvrir la ville par eux-mêmes lorsque Baldur’s Gate 3 sortira sur PC et PlayStation 5 le 31 août 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu de gestion cosy Lakeburg Legacies arrivera sur PC le 20 juillet
Next Nouvelle vidéo de gameplay pour Lords of the Fallen

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Critique : Sonic The Hedgehog – Le Film

14/08/2020
Close