HEXWORKS, un studio de CI Games, a publié aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce de huit minutes de Lords of the Fallen qui nous plonge dans les horreurs et les adversaires tordus qui annoncent le retour du dieu démon Adyr.

Ce jeu d’action et de réflexion dark fantasy sera lancé le 13 octobre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Il s’agit de l’un des premiers jeux majeurs à exploiter la puissance de l’Unreal Engine 5.

Cette vidéo présente ce qui attend les joueurs dans leur quête périlleuse et imminente pour libérer les vastes terres de Mournstead, et met en avant le mécanisme révolutionnaire de double royaume du jeu, ainsi que la coopération dans Lords of the Fallen, la personnalisation des personnages et bien d’autres choses encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Un trailer pour résumer tout le contenu de Naruto x Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections
Next Test : Everhood: Eternity Edition – Encore meilleur

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : One Piece Pirate Warriors 4 – Bis Repetita

01/08/2020
Close