Forever Skies, le prochain jeu de survie de science-fiction à la première personne, a publié une nouvelle vidéo intitulée « Location Highlights ».

La vidéo présente quelques-uns des différents lieux au-dessus de la poussière toxique confirmés pour le début de l’accès anticipé. Dans Forever Skies, les joueurs pilotent un dirigeable de haute technologie sur une Terre écologiquement détruite. En chemin, ils trouveront des tours abandonnées, laissées par les derniers vestiges de l’humanité, qu’ils pourront découvrir, fouiller et utiliser pour trouver diverses ressources qui leur permettront de poursuivre leur voyage.

« La vidéo montre des lieux que l’équipe a pratiquement terminés pour le début de l’accès anticipé. Nous allons bien sûr ajouter d’autres types de lieux au fur et à mesure que le jeu grandit, mais ceux qui sont montrés dans la vidéo sont ceux dont nous pouvons confirmer à 100 % qu’ils seront présents dès le début de l’accès anticipé. Et bien sûr, nous avons encore les différents lieux sous la poussière qui sont en grande partie terminés, mais nous les montrerons plus près de la sortie » – Andrzej Blumenfeld, Gameplay Lead, Far From Home

L’équipe annonce que leur campagne Kickstarter, qui a été créée pour donner aux gens la chance de soutenir le jeu via une édition spéciale pour les backers, a dépassé les attentes et se terminera avec environ +280% de l’objectif financé.

Forever Skies entrera en accès anticipé sur PC au cours du premier semestre 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’étrange Buddy Simulator 1984 arrive sur Xbox et PlayStation le 6 avril
Next Livraison prévue pour le jeu de plateforme douillet « Mail Time »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

HPL : Nyarlathotep Rising, le RPG narratif Lovecraftien dévoile sa bande-annonce

19/06/2023
Close