Mail Time, l’adorable aventure de plateforme collect-a-thon dans un cottagecore du développeur solo Kela Van Der Deijl et de l’éditeur Freedom Games, arrive avec un paquet de mignonnerie enrobée de sucre d’orge sur Steam le jeudi 27 avril 2023. Les livraisons sur Nintendo Switch et PlayStation 4|5 arriveront cet été.

Entrez dans Grumblewood Grove, une forêt accueillante remplie de charmantes créatures qui ont besoin d’un scout du courrier pour livrer de précieuses lettres à leurs proches à travers huit lieux fantaisistes. Rencontrez des créatures câlines pour vous faire de nouveaux amis et apprendre l’histoire de leur vie, de leur travail et peut-être même de leur béguin secret. Partez à la recherche de capsules de soda à collectionner tout en sautant et en glissant de champignon à branche d’arbre. Enfilez des chaussures hautement personnalisables, avec plus de 46 000 combinaisons d’options pour les coiffures, les couleurs, les vêtements, les sacs postaux et le teint.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nouveaux lieux et nouvelle vidéo après le succès du financement participatif de Forever Skies
Next Test : JBL Live Flex – Les écouteurs multifonctions sans embouts en silicone

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections aura le doublage français officiel

13/09/2023
Close