Tiens un nouveau Fear Effect va bientôt arriver sur Kickstarter. Fear Effect Sedna, c’est son petit nom, adoptera néanmoins une forme différente de celle de ses grands frères sortis sur Playstation 1. Exit le jeu d’action et bienvenue dans une sorte de TRPG au tour par tour en vue isométrique pour un rendu finalement assez proche d’un Shadowrun Returns.

Ce projet de résurrection de la licence Fear Effect est l’idée du studio français Sushee qui a d’ailleurs reçu la bénédiction de Square Enix pour la déterrer. Si l’enrobage change, on retrouvera tout de même des têtes connues comme Hana ou Rain. Ce serait bête de ne pas faire jouer le fanservice, n’est-ce pas ? Côté pitch, Fear Effect Sedna devrait se situer chronologiquement juste après les événements du 2. Une petite vidéo pour vous faire monter dans le train de la hype est disponible en bas de cette news.

Notez enfin que la campagne de financement participatif sur Kickstarter devrait débuter dans quelques jours et que les développeurs souhaitent récolter au moins 100.000 € pour mener à bien leur projet.


Fear Effect Sedna Image du jeu

Source : Eurogamer

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Final Fantasy XV : voici quelques extraits de gameplay en plus
Next Si Mario Kart et Rocket League fusionnaient

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Velocity 2X se lancera sur Switch en août

04/07/2018
Close