L’heure est venue de se lancer dans une toute nouvelle expérience avec Sonic ! SEGA a révélé Sonic Superstars, la nouvelle aventure de Sonic the Hedgehog qui définit de nouveaux standards pour les jeux de plateformes Sonic en 2D.

Je suis un peu méfiant, car visuellement cela rappelle beaucoup Sonic 4, qui n’était pas une franche réussite. Gageons que Sega retravaille le gameplay pour qu’il soit aussi bon que sur les Sonic 2D classiques… comme pour Sonic Generations par exemple.

Le voyage de Sonic et de ses amis commence sur les magnifiques North Star Islands, un lieu mystique offrant des environnements inédits, ainsi qu’une histoire mystérieuse à découvrir. Des créatures gigantesques, des aventures exaltantes et des plans machiavéliques échafaudés par le Dr. Eggman attendent Sonic et ses amis, qui peuvent dorénavant obtenir de nouveaux pouvoirs appelés les Emerald Powers en ramassant des Chaos Emeralds.

Sonic Superstars sera disponible à l’automne 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et sur PC. Des détails supplémentaires sur les différentes versions et sur le contenu à venir seront révélés ultérieurement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Ubisoft déterre Prince of Persia avec The Lost Crown, un Metroidvania temporel
Next Enfin ! Like a Dragon Gaiden sortira le 9 novembre et ramène Kiryu au devant de la scène !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter World : Iceborne détaille ses bêtas (qui arrivent dès ce weekend sur PS4)

18/06/2019
Close