Ubisoft a annoncé un nouveau jeu Prince of Persia : The Lost Crown, un jeu de plateforme d’action-aventure se déroulant dans un monde mythologique perse. Il sortira le 18 janvier 2024 sur Switch , PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, Amazon Luna ainsi que sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store.

Dans cette toute nouvelle aventure, les joueurs incarneront Sargon, un jeune guerrier surdoué, membre d’un groupe d’élite appelé Les Immortels. Envoyés à la rescousse du prince Ghassan, ils exploreront le mont Qaf, un lieu autrefois merveilleux, aujourd’hui maudit et hostile. Sargon et ses frères d’armes découvriront bientôt que le temps lui-même est un ennemi perfide et qu’il faut rétablir l’équilibre du monde.

Inspiré par la structure Metroidvania, Prince of Persia : The Lost Crown permet aux joueurs d’explorer
un monde conçu à la main à leur propre rythme. De la majestueuse Citadelle de la Connaissance aux paysages colorés de la forêt hyrcanienne, les joueurs découvriront une variété d’environnements inspirés de la mythologie perse. En acquérant de nouveaux pouvoirs temporels, en débloquant des capacités uniques et en les combinant au combat, Sargon s’enfoncera progressivement dans le Mont Qaf, en résolvant des énigmes, en découvrant des secrets et en accomplissant des quêtes secondaires.

Au cours de ce voyage, Sargon devra affronter des ennemis mythiques, des boss plus grands que nature et des pièges vicieux. En combinant les compétences de combat et de plate-forme, les joueurs vaincront des créatures corrompues par le temps, comme Jahandar, l’effroyable Manticore, gardienne de la Citadelle. Les joueurs pourront pourront exprimer leur créativité dans un système de combat profond pour déclencher des combos dévastateurs.

Développé par Ubisoft Montpellier, Prince of Persia : The Lost Crown est une nouvelle version de la franchise légclassique, apportant de nouveaux personnages, de nouvelles histoires, une narration captivante et des mécanismes de jeu passionnants.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’aventure indépendante Hauntii dévoilée sur PC et consoles
Next Notre bon vieux Sonic classic revient dans Sonic Superstars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2019 : résumé de la conférence PC Gaming Show

11/06/2019
Close