Lors du Gearbox Showcase qui s’est tenu à la PAX West, 2K et Gearbox Software ont dévoilé un premier aperçu du gameplay détaillé de New Tales from the Borderlands, une aventure narrative interactive standalone basée sur des choix et se déroulant dans l’univers de Borderlands.

Une bande-annonce de présentation des personnages a également accompagné cette annonce, offrant un regard plus approfondi sur les trois adorables losers que les joueurs contrôleront tout au long de leurs aventures.

Dans les séquences de gameplay récemment révélées, les fans ont pu découvrir un premier aperçu de l’aventure cinématographique intense et mouvementée du jeu, au moment où les sociétés impitoyables des Borderlands, la technologie Vault qui joue un rôle important dans le changement de l’univers, ainsi que trois citoyens ordinaires entrent en collision.

  • Chaque choix compte. Chaque choix que vous faites peut avoir un impact sur le déroulement de votre histoire, souvent de manière inattendue. Ce n’est qu’en jouant au jeu que vous comprendrez pleinement comment vos décisions peuvent changer les Borderlands.
     
  • Impact des événements Quick Time. Réussir ou échouer aux QTE a un impact tangible sur votre aventure, conduisant parfois à une conclusion prématurée et parfois façonnant votre histoire de manière inattendue.
     
  • Visuels immersifs. En plus d’environnements époustouflants, New Tales from the Borderlands utilise des mouvements et des animations faciales considérablement améliorés, utilisant la capture de performances et la technologie de mapping faciale pour la toute première fois dans un titre Borderlands.

New Tales from the Borderlands sera disponible en sortie mondiale le 21 octobre 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, et PC via Steam et l’Epic Games Store.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : JBL Quantum TWS – JBL lance ses écouteurs sans fil pour le gaming
Next Fêtez la lune des moissons avec Mélofée sur Pokémon GO

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bulletstorm : Duke of Switch Edition dégaine ses armes sur #NintendoSwitch

28/03/2019
Close