Super Lucky’s Tale est un jeu de plateforme coloré issu du catalogue de la Xbox One et de l’Oculus Rift, sorti en 2017. A l’occasion de cette nouvelle sortie sur Switch, le jeu se la joue Mario en ajoutant un « New » devant son titre pour devenir « New Super Lucky’s Tale« . Le monde retient son souffle.

Blague à part, on y contrôle Lucky, un renard énergique qui doit aider sa sœur à délivrer le Livre des Âges des mains du chat sorcier Jinx à travers des niveaux de plateforme colorés. Si le jeu n’avait pas réellement convaincu lors de sa première sortie à cause de son manque d’originalité, sa maniabilité un peu bancale et sa difficulté absente, cette nouvelle version entend visiblement gommer ses défauts pour offrir un meilleur jeux aux possesseurs de la Switch : Une refonte des niveaux, des puzzles, mini-jeux, nouveau tutoriel entre autre, nouveaux mouvements et meilleure maniabilité, caméra libre, nouvelle cinématiques et dialogues etc…

Vu la sympathie du bonhomme, on ne demande qu’à l’aimer !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Oui The Sinking City suintera aussi sur Switch
Next Read Only Memories: Neurodiver explorera de nouveaux coins de Neo-San Francisco l’année prochaine
Close

NEXT STORY

Close

Warhammer Age of Sigmar Realms of Ruin – Aperçu Gamescom

06/09/2023
Close