Le MMORPG free-to-play Neverwinter continue à prendre du poids au rythme de mises à jour aussi régulières que riches en contenus. Et voici déjà les première informations sur la prochaine grosse extension répondra au nom d’Undermountain et qui arrivera sur PC dans le courant du printemps 2019. Les joueurs PS4 et Xbox One devront quant à eux un peu patienter puisqu’Undermountain arrivera sur console à une date ultérieure encore non annoncée (comme c’est à chaque fois le cas).

Neverwinter : Undermountain portera le niveau maximum à 80 et ajoutera cinq nouvelles zones d’aventure situées dans les cavernes de Waterdeep et réparties à travers nombreuses strates du Montprofond. Mais pas que puisque d’autres nouveautés sont au programme comme l’arrivée de la légendaire taverne du Portail Béant en guise de nouvelle zone centrale, une refonte complète des pouvoirs et des talents de classe, une révision des atouts et une expérience de butin améliorée. Notez qu’un nouveau donjon, l’Antre du Mage Dément, sera de la partie et nécessitera d’approcher du level 80. Enfin, Undermountain introduira également les Expéditions, un nouveau système qui permettra aux joueurs d’explorer les innombrables cavernes changeantes du Montprofond et peut-être même de rencontrer le Mage Dément en personne.

Dès le 1er mars, Undermoutain sera accessible sur le serveur Preview. D’ici là, on vous laisse en compagnie de la bande-annonce de Neverwinter : Undermountain.

Neverwinter : Undermountain – Bande-annonce officielle

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent D’après les rumeurs du moment, Scalebound serait en vie et switch de console
Suivant Battlerite Royale passe Free To Play
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Gameplay : Gabriel Knight The Beast Within #4 – Visites culturelles

10/09/2016
Close