Le MMORPG free-to-play Neverwinter vient de recevoir une toute nouvelle mise à jour sur PlayStation 4 et Xbox One.

Baptisée Swords of Chult, cette mise à jour prolonge la trame de Tomb of Annihilation et marque l’arrivée des menaces de la jungle aux portes de Port Nyanzaru. Les joueurs high level pourront dorénavant aller se frotter à des dinosaures, des morts-vivants ainsi qu’aux serviteurs de la liche Acererak pour empêcher que la dernière cité de Chult ne tombe lors de « La Folie du Prince marchand », une nouvelle escarmouche dont le contenu change à chaque instance.

Le PvP a aussi droit à une petite refonte et de nouvelles récompenses inédites. On retiendra que la Ténacité disparaît de l’équipement, les objets PvP s’adaptent mieux au type de contenu exploré, et divers équilibrages ont été apportés à la neutralisation d’armure et aux effets de contrôle. Un nouvel ensemble d’armure PvP ainsi que l’installation permanente d’une file d’attente PvP solo sont également de la fête.

Pour faciliter la gestion de son inventaire, de nouvelles options de tri et d’affichage ont été ajoutées à l’interface et permettront de trier tous les sacs, identifier tous les objets, vendre tous les trésors, et filtrer l’affichage de manière plus précise.

Le système de sublimation sur Neverwinter sera dorénavant plus simple, permettant une conversion directe de nombreux objets en PS, tout en conservant leur liberté de choix actuelle.

Enfin, les amateurs de reroll possédant plusieurs personnages actifs pourront désormais fabriquer des Décrets de mécénat pour diverses campagnes de haut niveau. Ils pourront être conférés aux personnages secondaires, accélérant grandement leur progression au sein d’une campagne donnée.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Call of Duty WWII exhibe son nouveau chapitre sur une île brumeuse pleine de zombies nazis
Next Pokémon GO ne fonctionnera bientôt plus sur les anciens iPhone (5 et 5c, entre autre)
Close

NEXT STORY

Close

Destiny 2 : La Forme Finale dévoile ses nouveautés dans un trailer

10/04/2024
Close