C’est aujourd’hui même que la nouvelle extension du MMORPG free-to-play Neverwinter peut être téléchargée sur PS4 et Xbox One.

Répondant au doux nom de Lost City of Omu, cette mise à jour proposera une nouvelle zone d’aventure, de nouvelles chasses et rencontres héroïques et, notamment, un assouplissement de la courbe de progression entre les niveaux 60 et 70.

Voici son contenu en détail, tel que précisé dans le communiqué de presse, :

  • Zone d’aventure des ruines du temple : la découverte de la cité abandonnée d’Omu pousse les aventuriers à s’enfoncer au plus profond des jungles de Chult, traversant un temple en ruines, des tunnels labyrinthiques et une nouvelle instance grouillant de yuan-ti : le « Temple du serpent de la nuit ».
  • Nouvelles chasses et rencontres héroïques : les aventuriers pourront se mesurer aux rencontres en groupe aux alentours d’Omu, ou devenir des chasseurs de monstres. Tous les nouveaux contrats et rencontres mettront les joueurs en face des prédateurs les plus terrifiants de Chult, avec en particulier le Tyran qui offrira les plus belles récompenses.
  • Extension de la campagne de Tomb of Annihilation : en guise de conclusion épique à l’arc narratif de la péninsule de Chult, les joueurs poursuivront la campagne avec de nouvelles tâches, de nouveaux rangs d’atout de Chult et une nouvelle épreuve de haut niveau à 10 joueurs qui leur permettra enfin d’affronter Acererak et son abomination, l’Atropal.
  • Assouplissement de la courbe de progression entre les niveaux 60 et 70 : les joueurs de Neverwinter n’ayant pas encore atteint le niveau max bénéficieront d’une progression plus fluide grâce à une modification drastique de la courbe d’expérience, leur permettant d’atteindre les nombreuses campagnes de haut niveau encore plus tôt, dont celle de Lost City of Omu.
  • Ajustements des pouvoirs de classe : de nombreux pouvoirs autrefois basés sur les dégâts des armes ont été modifiés pour suivre à la place les statistiques du joueur, et des correctifs ont été apportés aux pouvoirs de classe dont le fonctionnement n’était pas correct. Par exemple, l’arbre de talents des Sorciers dévastateurs est désormais beaucoup plus viable.
  • Contenu supplémentaire : nouvelles recettes de professions magistrales, cartes, aventures répétables et améliorations de confort.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Splatoon 2 : la version 3.0.0 arrive le 25 avril. Voici toutes les nouveautés
Suivant Lego Marvel Super Heroes 2 dévoile son Pack Avengers : Infinity War en vidéo
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Last Labyrinth tente d’échapper à ses pièges en VR

24/01/2019
Close