Focus Home Interactive et StreumOn Studio présentent le tout nouveau FPS : Necromunda : Hired Gun. Le jeu est basé sur la franchise dystopique de Games Workshop, Necromunda, situé dans l’univers de Warhammer 40 000 – où les gangs luttent pour leur survie dans une ruche cauchemardesque.

Necromunda : Hired Gun est rapide et brutal, offrant des options infinies sur la façon d’engager les ennemis. Courir sur les murs, sauter deux fois, utiliser le grappin monté sur le poignet pour se précipiter vers les ennemis, les désarmer ou les éviter, et ce, avant même d’avoir reçu des améliorations. Tout, du cerveau au jambes en passant par le chien de compagnie, peut être amélioré à mesure que l’on gagne de l’argent grâce aux contrats.

À partir du 1er juin, chassez vos cibles, améliorez vos armes et vos équipements bioniques, et encaissez vos primes sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC, tout en cherchant la vérité dans la ville ruche sans fin.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous ARTE annonce deux nouveaux jeux narratifs – Unmaze et Inua
Next Premier coup d’œil sur les nouvelles manettes PS VR pour PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

NIS Classics Vol. 2 débarquera au printemps 2022

08/09/2021
Close