Necromunda : Hired Gun, le FPS survitaminé de la petite équipe passionnée de Streum On Studio, sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC dans quelques jours, le 1er juin !

Dans les contrées les plus sombres de la cité-ruche la plus infâme de Warhammer 40 000, regardez la cinématique d’ouverture du jeu pour découvrir les profondeurs perfides de la Ruche, le havre de paix de Necromunda pour la racaille, les gangs, les hors-la-loi et les chasseurs de primes qui, comme vous, cherchent à devenir une légende tout en gagnant rapidement de l’argent.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Square Enix célèbre 35 ans de Dragon Quest avec 4 nouveaux jeux
Next Horizon Forbidden West s’est longuement montré lors du State of Play

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Shady Part Of Me sort inopinément aujourd’hui

11/12/2020
Close