Le jeu multijoueur chinois Naraka : Bladepoint dévoile une vidéo centrée sur le système de déplacement type parkour de ses différents combattants.

Après avoir présenté divers personnages comme Viper Ning, Takeda Nobutada ou Tenkai, ce nouveau trailer dévoile Mehlika, un personnage de type furtif, puisque sa capacité unique la rend invisible.

A l’image des Héros, chaque personnage de Naraka Bladepoint possède une capacité unique, qu’ils pourront déployer dans les grandes et magnifiques cartes. Le jeu permettra d’utiliser un grappin et d’interagir avec les élément du décor, mais fera l’impasse sur les capacités défensives au profit d’un système de Parry déjà populaires dans les jeux de combat.

Naraka : Bladepoint est prévu pour sortir en 2020 partout dans le monde.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Tour de chauffe sur le circuit de Monaco pour F1 2020
Next Sauvez le président Roosvelt dans Bartlow’s Dread Machine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Space Invaders Invincible Collection – Cette fois c’est la bonne ?

12/09/2021
Close