Après l’annonce de son introduction en bourse, Nacon, concepteur, distributeur de jeux vidéo et d’accessoires Gaming et filiale de Big Ben Interactive, annonce la conclusion d’un accord avec Plantronics portant sur le rachat de ses casques gaming et de la marque premium RIG. La marque française entend pérenniser et développer l’activité autour des casques RIG, notamment sur le marché  américain où la marque et les ventes de ces produits spécifiques sont particulièrement bien implantées.  Cette opération devrait permettre à Nacon de s’installer sur le plus important marché au monde pour ce type d’activités et de pouvoir opérer efficacement la commercialisation de l’ensemble de ses produits dédiés au Gaming.

Au-delà d’une extension à l’international sur le marché américain, cette opération devrait permettre à Nacon de renforcer et d’étoffer significativement son offre dédiée aux accessoires, grâce à la gamme RIG complémentaire, mais également d’asseoir et de renforcer le positionnement premium de sa marque.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Complex dévoile son trailer
Next Darksburg sort en accès anticipé le 12 février
Close

NEXT STORY

Close

La série documentaire Power On: l’histoire de la Xbox est disponible

13/12/2021
Close