Les développeurs de Shiro Games annoncent que leur titre Darksburg sortira en early access sur Steam dés le 12 février.

Dans Darksburg, jusqu’à quatre joueurs unissent leurs forces pour débarrasser la ville médiévale éponyme des zombies affamés qui l’ont envahie. Pour survivre aux hordes de morts-vivants, les joueurs ont accès à une panoplie de personnages aux pouvoirs et compétences spéciales comme Varag, loup-garou en cavale (et de temps en temps meilleur ami de l’homme), ou Sœur Abigail, dont la miséricorde n’égale que la cruauté.

Le lancement de l’accès anticipé contient :
  • Quatre Survivants hauts en couleur et quatre Revenants jouables,
  • 5 cartes présentant toutes les zones maculées de sang de l’autrefois si paisible ville médiévale de Darksburg, réparties en trois environnements distincts : le Port, la place du Marché, le quartier du Faubourg. 
  • Tous les modes de jeu, y compris les modes de coopération contre l’IA et le mode PvP qui voit les Revenants arrêter les Survivants essayant de s’échapper de la ville, ainsi que l’effroyable mode Dernier Rempart.
  • Un grand éventail de capacités, de combos et de talents disponibles pour chaque personnage, qui permettront aux joueurs d’en faire un DPS redoutable ou le Tank ultime!.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nacon s’étend et rachète la marque RIG de Plantronics
Next Power Rangers Battle for the Grid passe en 2.0 et devient Crossplay
Close

NEXT STORY

Close

Test : Zombie Driver Immortal Edition – Écrase, tu veux !

06/08/2019
Close