Comme chaque année, les petits gars de chez Milestone lève le voile sur la nouvelle mouture de leur MotoGP. Et pour cette année, c’est MotoGP 2018 qui est annoncé (ça vous étonne, n’est-ce pas ?).

C’est le 7 juin prochain que MotoGP 18 sortira sur PS4, Xbox One et PC via Steam. Une version Switch est également en préparation mais elle ne bénéficie pas encore d’une date de sortie si ce n’est un vague « peu après » les autres versions.

Pour célébrer cette annonce, voici le premier teaser de MotoGP 18 (et malheureusement, il ne montre rien du tout du jeu).

Teaser de MotoGP 18

Sinon, on peut vous dire que MotoGP 2018 contiendra tous les pilotes, les équipes officielles de MotoGP, Moto2, Moto3 et la Red Bull MotoGP Rookies Cup ainsi que 19 circuits officiels parmi lesquels le nouveau circuit international de Buriram en Thaïlande. Comme chaque nouvelle mouture du jeu, on nous promet plein d’améliorations que ça soit dans l’IA, dans la modélisation des pilotes, dans la physique des motos ou dans la nouvelle gestion des dégâts évolutifs.

« Avec MotoGP 18, nous avons souhaité repartir de zéro pour offrir à tous nos fans une expérience MotoGP plus pure et plus réaliste que jamais », explique Matteo Pezzotti, concepteur principal chez Milestone. « Ce nouvel épisode de notre titre phare marque l’arrivée dans la série du moteur Unreal Engine, qui représente un véritable bond en avant en termes d’innovation technologique. Il apporte notamment une amélioration notable de la qualité visuelle, des effets de lumière ultra-réalistes et un moteur physique entièrement retravaillé. Grâce à une simulation physique réaliste, le jeu réduit l’écart entre fiction et réalité et reproduit fidèlement le comportement des différentes motos. Par ailleurs, les aides au pilotage et les tutoriels facilitent la prise en main par les joueurs occasionnels. Nous dévoilerons prochainement de plus amples détails sur les nouvelles fonctionnalités technologiques qui contribuent à la concrétisation de notre rêve : offrir aux fans une expérience MotoGP plus réaliste et plus immersive que jamais. »

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Jurassic World Evolution ouvrira son parc le 12 juin prochain
Suivant Iconoclasts teasé sur Switch par son créateur
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Wildstar détaille sa grosse mise à jour prévue pour 2015

17/12/2014
Close