Le studio Polyarc a dévoilé aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour l’histoire de Moss, prévue à l’occasion du lancement de l’Oculus Quest, le 21 mai 2019. Disponible gratuitement, celle-ci ouvrira les portes du Twilight Garden, où une mystérieuse présence mettra à l’épreuve la souris et le joueur d’une façon inédite afin de les préparer aux dangers qui les attendent. Ils exploreront de vastes chambres, découvriront des armes uniques et devront faire face à une multitude de nouveaux puzzles et ennemis. Le succès des joueurs dépendra de leur maîtrise des deux personnages et leur réussite pourrait prouver à tous ce qu’un partenariat aussi atypique peut accomplir.

Pour rappel, Moss vous invite à aider la petite souris Quill à libérer son oncle. C’est une aventure toute mignonne et bien réalisée qu’on vous invite à découvrir en VR.

La mise à jour gratuite sera automatiquement disponible sur les autres plates-formes (PSVR, Vive et Oculus Rift) au mois de juin 2019.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Oui, un nouveau film Mortal Kombat est en préparation
Suivant Stone le Koala débarque sur Xbox One cet été
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

La Commission européenne spoile l’existence de Trine 4 et Earthlock 2

10/10/2018
Close