Si Monster Hunter XX, l’opus Switch de la licence des chasseurs de monstres, n’est pour l’instant annoncé que pour le Japon, il n’en est pas de même pour sa démo. Capcom vient en effet d’annoncer qu’une démo fera son apparition le 10 août 2017 sur l’eShop japonais. La Switch n’étant pas zonée, vous pourrez tout à fait télécharger cette démo , pour peu que vous changiez la région de votre console. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, on vous redirige vers ce tutorial (en anglais.)

Concernant cette fameuse démo de Monster Hunter XX, sachez que vous pourrez tâter des 14 armes disponibles dans le jeu et de combattre 3 monstres. Ce sera aussi l’occasion de tester 3 “styles” de personnages (Brave, Prowler et Alchemy).

Au sujet d’une sortie européenne, Capcom ne pipe mot, mais vu le succès de Monster Hunter Generations (sur 3DS) sous nos latitudes, il  y a fort à parier que l’éditeur japonais ne se privera pas d’une manne de vente supplémentaire. En attendant, vous pouvez déjà avoir un avant-goût de la démo de Monster Hunter XX avec la vidéo ci-dessous.

Montrer le reste de l'article
Précédent OPTIC GAMING TRIOMPHE LORS DES PLAYOFFS DE CALL OF DUTY
Suivant Stardew Valley : une bêta du multi en fin d’année
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Mortal Kombat 11 : Kitana répond présente

08/04/2019
Close