11 Bit Studios annonce son partenariat avec le studio britannique State Of Play, lauréat du BAFTA, et d’ajouter une nouvelle pépite à son portefeuille d’édition. South Of The Circle est une expérience narrative à fort impact visuel dont l’histoire se déroule au cœur de la Guerre Froide des années 1960. Le jeu sera bientôt disponible sur PC, Switch, Xbox et PlayStation.

Dans South Of The Circle, le joueur suit l’histoire de Peter. Tiraillé par des choix déterminants pour sa vie et déchiré entre la poursuite de sa carrière ou le grand amour, il se retrouve malgré lui au milieu de combats entre puissances militaires. Plongé dans la réalité de la Guerre Froide, le jeu se définit par son histoire, qui oscille entre passé et présent, mais aussi par son esthétique minimaliste, son écriture et son doublage exceptionnel.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Hôtel Transylvanie Monstrueuses Aventures – On en a crocs !
Next La Blockchain Polygon va accueillir le jeu de combat de cartes NFT Heroes of Last Haven

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hatsune Miku Project DIVA Future Tone | Test

09/01/2017
Close