A quelques heures du déploiement de la mise à jour du 5 décembre prochain de Monster Hunter World : Iceborne, les développeurs du jeu ont détaillé tout son contenu via une longue vidéo de présentation (juste en bas de cette news). Parmi les infos techniques, on retiendra que la mise à jour 12.01 demandera 2,1 Go d’espace libre sur PS4 et 2,8 Go sur Xbox One.
Une fois installée, en plus des habituels changements dans le gameplay et autres corrections de problèmes, vous pourrez aller vous frotter au Zinogre stygien (une sous-espèce du Zinogre) dans la Toundra du Fief glorieux, ainsi qu’une nouvelle version du Nergigante alpha. Par ailleurs, du 5 décembre au 9 janvier, les chasseurs pourront profiter d’un événement dédié aux fêtes de fin d’année permettant de choper de nouveaux équipements et armes pour son personnage mais également pour son palico.
Les joueurs PS4 de Monster Hunter World : Iceborne pourront quant à eux s’essayer aux phases 2 et 3 de la quête collaborative avec Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds.