Pendant ce Tokyo Game Show 2017, Capcom vient de dégainer la date de sortie de Monster Hunter : World. C’est le 26 janvier 2018 que le jeu sera disponible à la fois sur PlayStation 4 et Xbox One. La version PC n’a quant à elle pas encore de date de sortie précise. Tout ce que l’on sait c’est qu’elle « suivra à une date ultérieure ».

Suite à cette annonce, Capcom ouvre dès aujourd’hui les précommandes de Monster Hunter : World et dévoile les différentes éditions du jeu.

Tout d’abord, les bonus de précommande. Les acheteurs précoces aussi bien en démat’ qu’en physique recevront quelques bonus comme, par exemple, le set d’armure de la Commission ou le Bracelet de la Cinquième, qui offrent des caractéristiques de défense et d’attaque de base améliorées pour les chasseurs ainsi que des compétences utiles à la collecte. Si vous achetez le jeu sur le PSN, vous recevrez en sus un thème exclusif pour habiller le menu de votre PS4.

L’édition Deluxe digitale pour l’Europe inclura le jeu en version digitale ainsi que des options personnalisables qui peuvent être utilisées dans le jeu : un skin d’armure de Samouraï, trois signes, deux sets de stickers, et une option supplémentaire de maquillage et de coiffure pour le chasseur. La version deluxe Digitale pour PS4 inclut aussi 14 avatars PSN, une pour chaque type d’armes présent dans le jeu.

Enfin, la version Collector renfermera en son sein une version physique du jeu, des codes pour le kit Deluxe (contient le skin d’armure de Samouraï, trois signes, deux sets de stickers, et une option supplémentaire de maquillage et de coiffure pour le chasseur), ainsi qu’un artbook, une statue de monstre et un CD de la bande son, tout cela rassemblé dans une boîte collector.

Pour terminer, on vous lâche en bas de cette news la nouvelle bande-annonce de Monster Hunter : World. Celle-ci dévoile un éventail des bestioles qui peupleront le jeu du Pukei-Pukei au Nergigante. Les Hauts-Plateaux Corallien sont également dévoilés ainsi qu’Astera, votre hub aka la base des opérations de la Commission de Recherche, les explorateurs de ce nouveau monde.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous 13 Sentinels : Aegis Rim en met plein les mirettes
Next Voici le trailer TGS 2017 de Shadow of the Colossus sur PS4
Close

NEXT STORY

Close

Test : A Juggler’s Tale – Oh Abby…

11/10/2021
Close