Si Atlus nous gratifie d’une version augmentée de Dragon’s Crown, il ne faut pas oublier que les artistes de Vanillaware ont toujours dans leurs cartons l’énigmatique 13 Sentinels : Aegis Rim, prévu sur PS4 et PSVita n 2018 au Japon (aucune raison de ne pas voir une sortie en Europe).

L’occasion est parfaite pour visualiser une nouvelle bande annonce qui ne dit toujours pas grand chose sur le gameplay, mais qui permet de se faire du bien aux yeux tant la direction artistique atteind encore une fois des sommets.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Left Alive annoncé
Next Monster Hunter : World – date de sortie, édition collector et nouveau trailer
Close

NEXT STORY

Close

Third Editions ne sort rien de moins qu’un livre sur la Saga Suikoden

23/03/2023
Close