Aujourd’hui est sortie une nouvelle bande-annonce du jeu de dressage
de monstres, Monster Crown, qui arrive en accès anticipé sur Steam le 31 juillet 2020.

Depuis que Studio Aurum a commencé à développer Monster Crown en 2016, le développeur canadien est très actif avec sa communauté de fans, à la fois sur Discord et Kickstarter. La bande-annonce présente une nouvelle facette de ce jeu obscur à monde ouvert, avec le dressage de monstres et de vrais hybrides.

Au niveau de l’histoire, le jeu parle de sadiques et monstrueux Rois-philosophes qui régnaient sur l’Île Couronne 20 ans auparavant. Ils utilisaient la magie noire pour infliger des souffrances et exercer leur tyrannie. Un groupe de jeunes gens s’est soulevé pour renverser les Rois-philosophes et rétablir la paix sur l’Île Couronne.

Maintenant, une jeune femme dangereuse tente de récupérer le pouvoir des Rois-philosophes. Votre rôle sera de parcourir l’Île Couronne avec vos
compagnons monstres pour mettre un terme au sombre complot.

Vous, ainsi que les monstres avec qui vous formerez des pactes, devrez empêcher le retour de la tyrannie.

Monster Crown permet de former des pactes avec les monstres pour qu’ils vous protègent en échange d’un abri, élever et fusionner plus de 200 monstres de base pour créer de nouvelles espèces, parcourez l’Île Couronne avec vos monstres pour découvrir un monde funeste, prendre une décision cruciale qui changera radicalement la fin du jeu et sa suite et jouer en ligne pour combattre et échanger, afin que vos nouvelles espèces traversent les continents.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Monster Hunter World Iceborne : la 4ème grande mise à jour est reportée au mois de juillet
Next NACON présentera ses nouveaux projets et jeux au NACON Connect

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mount & Blade II : Bannerlord en Early Access le 31 mars 2020

20/02/2020
Close