Dans un avenir proche, il sera possible de jouer à Fallout New Vegas avec les graphismes du récent Fallout 4 grâce au moddeur Sir_Bumfrey_Diggles (d’accord, les graphismes de Fallout 4 ne sont pas la panacée, mais tout de même). En effet, accompagné de quelques-uns de ses amis, le bonhomme s’est mis en tête de recréer la carte du désert du Mojave pour notre plus grand plaisir. Mais il y aurait même plus : du contenu supplémentaire et original serait même au planning de l’équipe.

Histoire d’aguicher notre curiosité, voici quelques images des premiers rendus où l’on reconnait la ville de Primm (le casino avec des montagnes russes où vous pouvez nommer un robot comme shérif – non je n’ai pas bu, je vous l’assure) :

Oui, ça c’est l’entrée de Primm si vous vous souvenez bien (avec les soldats de la RNC à l’entrée et un pont bardé de mines).

Fallout New Vegas, sorti en 2010, est l’un des épisodes les plus appréciés des derniers Fallout de part son excellent univers et la correction des quelques points faibles qui venait écorner son prédécesseur, Fallout 3. Avec ce prochain mod, quelque chose me dit que vous reprendrez très prochainement votre stetson et vos santiags, histoire d’aligner des toxs avec votre six coups et de la musique country.

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Tomb Raider est disponible sur navigateur
Next Final Fantasy XII revient se montrer sur PS4 pendant presque 4 minutes
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon Go, le Pokémon de l’IRL

10/07/2016
Close