Et bien voilà, cette fois-ci Gigantic entre pour de bon dans la danse. Le MOBA vient en effet d’entamer sa bêta ouverte sur Xbox One et Windows 10. Celle-ci est disponible gratuitement via le Windows Store. Sachez que joueurs PC et console pourront s’affronter puisque le jeu est cross-platforms.
La bêta ouverte de Gigantic offre un accès gratuit à six héros faisant partie de la sélection hebdomadaire en rotation parmi les 16 héros existants. Trois cartes seront également au menu : le Rivage des sirènes, l’Écueil des fantômes, et les Chutes du sanctuaire. Comme pour tout bon MOBA qui se respecte, on nous promet que le jeu continuera à recevoir régulièrement de nouveaux héros, de nouvelles cartes, des gardiens et des créatures. C’est tout ce qu’on lui souhaite !
Par ailleurs, les développeurs rassurent en affirmant que Gigantic sera entièrement free-to-play, et que tous ses héros et créatures pourront être déverrouillés grâce à de la monnaie obtenue en terminant des parties ou complétant des cartes de jeu.