Mixcder annnonce le lancement des écouteurs G1 true wireless. Les écouteurs G1 2-en-1 ont été conçus pour améliorer les expériences de jeu des utilisateurs sur certaines des consoles les plus populaires, y compris PS4, PS5 et Switch Lite. Grâce à la fonctionnalité Bluetooth, le G1 peut également être utilisé avec les téléphones portables comme des écouteurs normaux.

La conception unique 2-en-1 des écouteurs sans fil et d’un adaptateur compatible de type-c, associée à la puce Qualcomm intégrée, garantit une connexion stable et des performances fiables sans accessoires sans fil qui sont généralement nécessaires pour connecter les écouteurs existants aux consoles et aux contrôleurs. Les oreillettes G1 sont également dotées d’une puce PixArt intégrée avec une technologie de latence ultra-faible de 60 ms, qui réduit le retard du son et tout décalage audio, permettant aux utilisateurs de rester totalement concentrés.

Les oreillettes et l’adaptateur peuvent être rechargés en toute sécurité dans l’étui de transport de charge inclus avec un design attrayant pour résonner avec les joueurs qui est inspiré de la console Nintendo Switch. L’étui de charge de 400mAh offre une impressionnante autonomie de 25 heures de lecture, chaque écouteur offrant 5 heures de jeu par charge unique – idéal pour les longues sessions de jeu et les tournois ! Avec deux coloris distincts, noir et gris ou bleu et rouge, il y a une option pour convenir à tous les joueurs de tous âges.

Grâce à l’adaptateur de type-c, les utilisateurs peuvent connecter les écouteurs à une gamme impressionnante de consoles populaires, notamment les modèles PlayStation et Nintendo Switch. Les écouteurs légers sont dotés d’un design semi-intérieur élégant, à la fois confortable et durable, avec des commandes tactiles intelligentes ajoutées qui peuvent être utilisées pour mettre en pause/lire la musique et répondre/refuser les appels. Lorsque l’adaptateur sans fil est branché avec succès et connecté à une console dotée de fonctions de communication vocale, les utilisateurs peuvent également communiquer avec leurs amis et les nouveaux joueurs grâce au microphone intégré, en double-cliquant simplement sur le bouton multifonction.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous NIS America annonce MONARK, leur prochain RPG aux bons goûts de SMT
Next Les balles rencontreront la magie dans Tiny Tina’s Wonderlands prévu en 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Pokémon légendaire Ogerpon est la vedette de la nouvelle extension disponible Mascarade Crépusculaire du JCC Pokémon

24/05/2024
Close