2K et Gearbox annoncent que Tiny Tina’s Wonderlands sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS4, PS5 et PC début 2022.

Dans cette aventure high fantasy (wééééééé !) associée au genre du shooter-looter (meh...) les joueurs peuvent créer et personnaliser leurs propres héros multiclasses. Puis, dans leur quête pour arrêter le tyrannique Seigneur Dragon, piller, tirer, trancher et lancer des sorts pour se frayer un chemin parmi d’étranges monstres et donjons remplis de butin. Les balles rencontrent la magie et les épées dans ce monde aussi chaotique que fantastique animé par l’imprévisible Tiny Tina, qui crée les règles, change le monde à sa guise et guide les joueurs durant leur périple.
 
Tiny Tina’s Wonderlands est une expérience complète, standalone, composée d’une campagne riche et scénarisée jouable en coop jusqu’à 4, ainsi que de contenu end-game rejouable.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Mixcder présente les écouteurs sans fil G1
Next Smartoys sera en Live sur Twitch les 25 et 26 juin au profit de Make A Wish

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter World: le Kulve Taroth nous met la pression

18/04/2018
Close