Children of Morta nous plonge dans un RPG/hack’n’slash typé heroïc fantasy. Avec des notions de rogue-like le tout est designé au style rétro comme on a pu connaître sur nos bonnes vieilles consoles 16-bits, jadis.

Pour la petite histoire, vous contrôlez un des membres de la famille Bergson, qui veille sur le Mont Morta, et il sera de votre devoir de repousser des hordes de monstres divers. En effet, la corruption a infiltré la fameuse montagne et en est la source.

Il faudra donc choisir chaque guerrier à bon escient et on peut dire que les liens familiaux sont importants dans ce titre…

Rites sataniques, squelettes, donjons générés aléatoirement et autres diableries sont rassemblés dans cette joyeuseté disponible depuis le 3 septembre sur Steam, PS4 et Switch.

Children of Morta

  • Développeurs Dead Mage
  • Type RPG/hack’n’slash
  • Support PC, Switch, PS4
  • Sortie 3 septembre 2019
Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Test Remnant From The Ashes – Ash qui parait c’est cool
Next Test: Final Fantasy VIII Remastered – Le jeu que l’on n’attendait plus
Close

NEXT STORY

Close

Frogwares repousse Sherlock Holmes The Awakened de quelques semaines

17/02/2023
Close