Razer annonce aujourd’hui l’extension de sa gamme de casques esports la plus célèbre au domaine des consoles avec l’introduction du Razer BlackShark V2 Pro pour PlayStation et du Razer BlackShark V2 Pro pour Xbox. S’appuyant sur la réputation du Razer BlackShark V2 Pro pour PC, ces éditions pour consoles remaniées sont conçues pour répondre aux exigences de l’esport sur PlayStation et Xbox, offrant une précision audio inégalée, une clarté vocale, une autonomie de batterie digne d’un marathon et un confort durable.

En collaboration avec des pros de l’esport tels que Hakis (Alliance) et Shotzzy (OpTic Gaming), les éditions pour consoles du BlackShark V2 Pro ont été peaufinées pour répondre aux exigences rigoureuses des jeux de console compétitifs de haut niveau.

Dotées du Razer HyperClear Super Wideband Mic, les éditions pour consoles conservent la qualité vocale haute définition et de niveau professionnel acclamée de son homologue pour PC. Dépassant les attentes en matière de performances des micros de casque sans fil, ce micro détachable de nouvelle génération capture un niveau de détail stupéfiant dans les voix des joueurs grâce à une gamme de fréquences sonores plus large. Par conséquent, chaque appel de tir avec les coéquipiers est clairement perçu, avec des tons riches et naturels.

Réglé en collaboration avec certains des meilleurs athlètes d’esports au monde, les joueurs peuvent bénéficier du même son que les pros en compétition. Le BlackShark V2 Pro pour PlayStation et pour Xbox est préchargé avec des profils sonores intégrés adaptés à Apex Legends, Call of Duty et Fortnite. Les joueurs Xbox peuvent également régler la balance audio de leur jeu/chat directement sur le casque, sans logiciel supplémentaire.

Présentation du Razer BlackShark V2 X pour les joueurs sur console

Razer présente le BlackShark V2 X pour PlayStation et Xbox, qui vient compléter la gamme de casques pour consoles. Conçu pour les amateurs d’esports, il est doté des pilotes TriForce de Razer pour un son supérieur, d’un micro cardioïde HyperClear pour une communication claire et d’un système avancé d’annulation passive du bruit pour un jeu immersif. Le design léger et les coussins en mousse à mémoire de forme garantissent le confort pendant les longues sessions de jeu. Compatible avec les PC et équipé d’une prise jack 3,5 mm, le BlackShark V2 X pour console offre une polyvalence et un son de qualité professionnelle à tous les joueurs compétitifs.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Ubisoft annonce Star Wars Outlaws pour le 30 août dans un trailer narratif
Next Date et lieu de l’évènement révélés pour les Championnats du Monde 2024 d’Honolulu à Hawaï

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le manoir de Crawlyard ouvrira ses portes via une démo Steam

01/10/2021
Close