Près de 30 ans après Flashback, Conrad B. Hart est de retour pour une toute nouvelle aventure !

Paul Cuisset et Microids annoncent que Flashback 2 est en cours de production sur consoles et PC. Développé sous l’impulsion du créateur du premier épisode Paul Cuisset et épaulé par son équipe, Flashback 2 sera un jeu d’action/plates-formes qui proposera aux joueurs de vivre la suite des aventures de Conrad B. Hart (Quidde la place de Fade 2 Black ?).

Sorti il y a près de trois décennies, Flashback a marqué le monde du jeu vidéo en proposant un titre innovant par la qualité de ses animations. Véritable prouesse technologique lors de sa sortie en 1992, Flashback a également marqué les esprits par son gameplay « réaliste » mais aussi à travers son histoire riche et passionnante.

Produire une suite à Flashback est une véritable fierté, comme le souligne Stéphane Longeard, CEO de Microids : « Nous sommes ravis de proposer aux fans de Flashback une véritable suite à ce monument du jeu vidéo français. Chez Microids, nous avons à cœur de produire des projets qui mettent en avant de talentueux artistes. Paul Cuisset est l’un des pionniers du jeu vidéo en France avec une reconnaissance internationale. Nous mesurons le privilège de pouvoir travailler main dans la main sur ce projet ».

« Développer Flashback 2 est une envie de longue date. J’ai hâte que les joueurs puissent découvrir la suite des aventures de Conrad B. Hart, personnage créé il y a près de 30 ans. Avec Microids, nous souhaitons mettre un point d’honneur à produire une suite qui plaira aux amateurs du premier épisode mais également à un nouveau public prêt à s’immerger dans cet univers futuriste » déclare Paul Cuisset.

Flashback 2 sera disponible en 2022 sur consoles et PC. Plus d’informations prochainement.

Pour rappel, la distribution de Flashback 2en France sera assurée par la nouvelle filiale de Microids, Microids Distribution France.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Apsulov: End of Gods amène l’horreur viking sur consoles
Next Test: R-Type Final 2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Games of Thrones Iron from Ice: les premiers screenshots

17/11/2014
Close